My Booking

L'épopée Panoramique - 4*

21 avenue de Champagne

51200 Epernay - FRANCE

+ 33 6 73 60 82 39 ou + 33 6 71 60 96 48

contact@epopeechampagne.com

www.epopeechampagne.net

Large corridor serving: - a fully equipped kitchen (dishwasher, oven, Nespresso coffee maker, teapot, microwave, large-capacity fridge / freezer, pots, pans, dishes, etc.) - 2 bedrooms each with an upscale Terre d'Aubrac Queen Size bed (160 x 200), wardrobe and flat screen TV - a living room with a sofa, a table for 4 people and a flat screen TV with more than 150 international channels and Netflix - a bathroom with large shower and washer-dryer washing machine - separate toilets Linen provided including 4 pillows and 1 duvet per bed (bed linen included) and 2 hand towels per person. 2 terraces of 14m² and 4m² (one overlooking the Avenue de Champagne and the other, overlooking the town and the vineyards of the surrounding villages) decorate this 70m² apartment Accommodation equipped with a drying rack, an iron and its table 2 reserved parking spaces in a garage and parking spaces along the residence On request possibility of supplying electrical plug adapters USA / UK Babies and children are not allowed in the apartment for security reasons. WIFI fiber optic internet network A bottle of champagne is offered for all reservations of minimum 2 nights. Unfortunately we cannot accept our animal friends…

 
Scroll to top

This website is edited by L'épopée Panoramique - Avenue de Champagne - Epernay , 21 avenue de Champagne, 51200, Epernay, Marne, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

L'épopée Panoramique - 4*

21 avenue de Champagne

51200 Epernay - FRANCE

+ 33 6 73 60 82 39 ou + 33 6 71 60 96 48

contact@epopeechampagne.com

www.epopeechampagne.net

Grand couloir desservant : - une cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, four, cafetière Nespresso, théière, micro-ondes, réfrigérateur/congélateur grande capacité, casseroles, poêles, vaisselle, …) - 2 chambres avec chacune un lit haut de gamme Terre d’Aubrac Queen Size (160 x 200), penderie et une TV écran plat - un séjour avec un canapé, une table pour 4 personnes et une TV écran plat avec plus de 150 chaines internationales et Netflix - une salle de bain avec grande douche et machine à laver lavante-séchante - des toilettes séparées Linge de maison fourni dont 4 oreillers et 1 couette par lit (parures de lit inclus) et 2 serviettes de toilette par personne. 2 terrasses de 14m² et 4m² (une ayant vue plongeante sur l'Avenue de Champagne et l'autre, sur la ville et le vignoble des villages aux alentours) agrémentent cet appartement de 70m² Logement équipé d’un étendoir à linge, d’un fer à repasser et de sa table 2 places de parking réservées dans un garage et places de parking le long de la résidence Sur demande possibilité de fournir des adaptateurs de prise électriques USA/UK Les bébés et les enfants ne sont pas admis dans l'appartement pour des raisons de sécurité. Réseau internet WIFI Fibre optique Une bouteille de champagne est offerte pour toutes réservations de minimum 2 nuits. Malheureusement nous ne pouvons pas accepter nos amis les animaux…

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: L'épopée Panoramique - Avenue de Champagne - Epernay, 21 avenue de Champagne, 51200, Epernay, Marne, France. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus